Agglo' j'écoute !

Publié le par Bruno

Agglo' j'écoute !
"Agglo’ j’écoute", un numéro unique et pratique. La Communauté d’agglomération de Saint-Quentin dont fait parti Remaucourt, met en œuvre ce nouveau système d’appel simple, direct et rapide qui permet de joindre facilement l’ensemble de ses services. 

"Agglo’ j’écoute" est un dispositif qui s’inscrit dans une démarche de proximité et de modernisation du service public.

"Agglo’ j’écoute" permet d’obtenir des réponses à toutes les questions relatives à :

  • l’eau/l’assainissement, 
  • les déchets, 
  • le développement économique 
  • l’urbanisme/l’habitat, 
  • se renseigner par exemple sur les horaires d’ouverture des piscines, des déchetteries …

Que se passe-t-il lorsque l’usager appelle " Agglo’ j’écoute " ?

Nous traitons sa demande. Si nécessaire, un patrouilleur se déplace pour constater et coordonner la réponse des services. Si la demande ne relève pas de la compétence de la Communauté d’agglomération, nous l’orientons vers le bon interlocuteur.

 

Le service Agglo’ j’écoute est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Agglo’ j’écoute : 03 23 06 30 06 (prix d’un appel local).

Agglo' j'écoute !
Agglo' j'écoute !

Publié dans Info Mairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article