Au revoir Chantal.

Publié le par Bruno

Couché de soleil des Sables d'Olonne. Avril 2017

Couché de soleil des Sables d'Olonne. Avril 2017

Chantal est morte la nuit dernière, à l’âge de 62 ans, des suites d’un cancer contre lequel elle se battait avec ténacité depuis plusieurs années. Il est banal de dire que les mots sont impuissants et vains quand ils servent à commenter la vie dans ce qu’elle peut avoir d’injuste et de cruel. Malheureusement, ces mots n’enlèveront rien à la douleur de Christian, ses enfants, petits enfants, sa famille et ses amis.

A Christian

L'amitié, c'est le partage de tout ce que le cœur possède à l'intérieur, ce sont des larmes, des rires, des joies... Elle demeure dans le cœur malgré le temps et la distance.

Commenter cet article

Nicole 16/09/2017 17:50

Chantal mon amie depuis si longtemps avec qui je partageais mes joies et mes peines Chantal me demandait toujours comment allait Claire qui se bat également contre un autre démon.Claire est toujours parmi nous je garde espoir et souhaite donner de bonnes nouvelles à Christian qui a bien voulu rester sur cette planète pour accompagner Chantal jusqu'au bout du chemin,une belle âme.A Fabien,Alexis et Boris restez unis,je vous embrasse tous les quatre.

Aurelie 15/09/2017 22:11

Bel article