L'arbre à cabane en fleurs.

Publié le par Bruno

Les arbres fruitiers sont en fleurs, pourvu que le gel tardif comme celui de ces deux dernières années, ne réduisent pas encore à néant les prochaines récoltes...

L'arbre à cabane en fleurs.
L'arbre à cabane en fleurs.

Bientôt un magnifique champ de lin derrière la maison !

L'arbre à cabane en fleurs.

La cabane des enfants disparait peu à peu dans les fleurs odorantes du cerisier.

L'arbre à cabane en fleurs.
L'arbre à cabane en fleurs.

Les abeilles butinent pendant que le bouvreuil chante.

Indispensable abeille !
Indispensable abeille !

Indispensable abeille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avais aussi un doute, je crois que c'est un pinson, tu as raison. Notre petite Giulia, se porte à merveille, sage comme sa maman au même âge, une courbe de poids exponentielle, elle est merveilleuse et ses grands frères sont adorables avec elle. Pas de problème pour photoshop, je défriche et m'en sors pas trop mal ! mdr Grosses bises à tous les deux
Répondre
N
Magnifique! Espérons qu'il ne gèlera pas... Je crois que l'oiseau est un pinson, parce que les bouvreuils même femelles ont le bec noir et plus trapu el leur poitrine est plus uniformément marron rougeâtre. Qu'en penses-tu? Comment va la petite Giulia? Je rappelle tout le temps à Carlos qu'il doit s'occuper de ton PS, mais il continue d'être super occupé.Encore un peu de patience... Grosses bises.
Répondre
A
La nature est vraiment très belle et c 'est bien de nous la présenter par ces si jolies photos.!Merci Bruno.
Répondre