Deux ans déjà !

Publié le par Bruno

Deux ans déjà !

Le blog a deux ans aujourd'hui !

J'en profite donc pour remercier toutes celles et ceux qui sont "tombés" sur ce blog, qui ont lu et relayé un article, toutes celles et ceux qui ont laissé des commentaires ou qui en ont parlé autour d'eux, et surtout les assidus qui reviennent régulièrement pour lire mes billets.

Merci à tous et RDV l'année prochaine pour le 3ème anniversaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo et longue vie à ton blog !!!!
Répondre
B
Merci Michèle, bises
B
Merci à l'une de mes plus fidèles supportrices " Didine " ( pour les tests recettes ... cruel dilemme ! ) faut quand même tester avant de publier ... mdr
Répondre
D
Pas vu passer ces 2 ans c'est dire si l'habitude est venue de 'feuilleter Brunoderemaucourt' pour trouver info, conseils et recettes succulentes et variées ainsi que de superbes photos! Merci, Bravo, Bon Anniversaire et Bonne 'suite'....Bruno et..... Marie pour nombre de recettes et leur test sur Bruno bien sûr!!!
Répondre
B
Merci chère Bernadette, je suis content pour vous<br /> Amitiés bloguistiques.
Répondre
B
Bon Anniversaire.......<br /> Je suis toujours à la lecture de votre blog, grâce à Micheline, je viens de retrouver une amie perdue de vue depuis 47 ans environ, Janine, un immense plaisir. Donc merci à vous aussi, sans blog, pas de retrouvailles.Bravo pour toutes vos infos. A bientôt.
Répondre